Vous avez envie d’un voyage en famille réussi et d’une aventure unique en son genre pour cet été ? On vous conseille La Guadeloupe et ses multitudes d’expériences à faire. Ce peut être le parapente, les plongées sous-marines ou encore les différentes visites historiques ou autres. Assurez-vous un séjour réussi en prévoyant le bon moyen de locomotion une fois sur place. Voici quelques idées. 

Louer une voiture pour plus de confort

La location de voiture est la solution la plus évidente et la plus confortable pour un voyage en famille en Guadeloupe. Sur les sites dédiés, vous trouverez facilement la meilleure voiture à louer en Guadeloupe. Vous avez le choix entre un modèle électrique pour un séjour éco responsable ou économique pour être sûr de respecter votre budget. Vous avez également les voitures automatiques pour celles et ceux qui ne savent pas utiliser une vitesse. Les modèles familiaux et les SUV sont plus imposants pour davantage de confort sur la route. Ils sont parfaits pour transporter tous les enfants et les bagages dès la décente de l’avion. 

Pour quelques dizaines d’euros par semaine, profitez de la flexibilité de cette option. Vous n’aurez aucun horaire à respecter pour partir à la découverte des meilleurs sites de la région et pour bronzer à la plage. Les voitures de location restent même avec vous pour vous permettre de découvrir l’ambiance de nuit de l’île si l’envie vous en prend. 

Présentez simplement un permis de conduire et remplissez une demande de location auprès des loueurs professionnels. Vous aurez aussi à régler une caution que vous pouvez retrouver à la fin du contrat si vous prenez bien soin de la voiture. 

Numéro de téléphone 590 590 91 55 66

Les balades à vélo pour profiter du soleil et du grand air

Vous êtes amateurs de cyclisme ? Vous avez envie de visiter la Guadeloupe au grand air pour un dépaysement total ? Vous souhaitez une aventure unique en son genre pendant votre séjour ? Sur l’île, vous avez par ailleurs des loueurs de vélo pour quelques euros. Cependant, si vous partez en famille, vous devez louer autant de véhicules que de participants au voyage. 

La Guadeloupe compte quelques pistes cyclables. En plus, les vélos peuvent vous mener à travers les villages colorés et pittoresques de l’île. Vous n’aurez aucun mal à profiter de la côte et des sites naturels. À cela s’ajoute la sensation de liberté procurée par ce genre de véhicule. 

Une visite à bateau pour voir aussi les îles voisines

Il est aussi possible de louer un bateau pour visiter la Guadeloupe. Ce sera aussi l’occasion de voir les îles voisines et leurs magnifiques plages. Les excursions nautiques vous emmèneront jusqu’aux îles de Marie-Galante, les Saintes ou encore Petites Terres, etc. Les paysages seront authentiques et paradisiaques. Vous pourriez visiter les réserves naturelles présentes sur ces îles pour une découverte en toute convivialité de la biodiversité locale. 

En outre, les loueurs de bateaux vous conduiront sur des spots exceptionnels que seuls les locaux connaissent. Les séances de baignades et de bronzages ou les photos seront exceptionnelles.